Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 09 11Article 618055

Infos Business of Saturday, 11 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Déjà présent au Cameroun, Carrefour ouvre un hypermarché à Yaoundé

Une maquette de l'hypermarché Une maquette de l'hypermarché

• Le Français Carrefour veut se déployer davantage au Cameroun

• Un hypermarché 'PlaYce' ouvre bientôt ses portes à Yaoundé

• Les Camerounais pourront le visiter dès janvier 2022


Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, l'hypermarché, premier du type en Afrique centrale est actuellement en construction à Yaoundé, plus précisément au niveau du carrefour Warda. Il s'agira du plus grand des magasins Carrefour du pays et il s’étendra sur une surface de vente de 4000 m2.

Le centre commercial PlaYce de Yaoundé constitue le projet majeur de CFAO Retail et une vraie révolution dans le commerce à Yaoundé, capitale administrative du Cameroun. Il apportera une note novatrice au quartier de Warda (près du Palais des sports) où il se situe.

«L’ouverture du centre commercial PlaYce à Yaoundé début 2022 confirme la poursuite de la stratégie de CFAO Retail de développer au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Sénégal, les centres commerciaux PlaYce et les enseignes Carrefour et Supeco. PlaYce Yaoundé offrira une expérience de consommation privilégiée autour du premier hypermarché Carrefour du pays – le plus grand à date du réseau CFAO Retail – et d’un espace de restauration et de loisirs», explique Jean-Christophe Brindeau, directeur général de CFAO Retail.

Rappelons que CFAO Retail a ouvert le 2 septembre son cinquième supermarché Carrefour Market dans le quartier de Marcory à Abidjan sur une superficie de 500 m2 avec 4 500 références.

"Son offre essentiellement alimentaire est composée de productions locales et de près de 1600 produits de marque Carrefour", précise la CFAO.