Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 05 27Article 516034

Business News of Wednesday, 27 May 2020

Source: Chancelle Leontine?

Curiosité: un couple de Belges en évacuation sanitaire au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un couple de Belges, vivant en Belgique, après avoir parcouru tous les hôpitaux européens a sollicité une évacuation sanitaire au Cameroun d'avoir accès à la Technologie Camerounaise en Matière de reproduction Humaine à travers le CHRACERH (Centre Hospitalier de Recherche et d'Application en Chirurgie Endoscopie et Reproduction Humaine)

Premier centre de fécondation in-vitro en Afrique subsaharienne. Situé à Yaoundé au 237 afin d'avoir un enfant. Indexé par certains comme étant un pays où les hôpitaux sont des mouroirs, il était question pour moi, de parler également des hôpitaux qui sont des "VIVOIRS".

Surtout que les mêmes ont toujours annoncé que Le Chef de L'État se soigne en Europe faute d'hôpitaux dans son pays, ce sont encore les mêmes qui vous annoncent le décès du "médecin du président" chose curieuse, ce "médecin personnel du président" n'est pas européen, puisque le Président en question se soigne, mais ce médecin du président est camerounais, vit au Cameroun, travaille au Cameroun et est décédé au Cameroun, avant lui le médecin de Personnel de Paul BIYA était le Docteur Titus Edzoa qui est également Camerounais.

Bref si je continue de vous expliquer les affaires du Laboratoire De Santa Barbara avec ses annexes D'Odza, Strasbourg, Paris, Londres et Berlin, vous allez vous retrouver dans une affaire dans l'affaire de l'affaire de l'affaire sur l'affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter