Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 06 08Article 600958

Communiqués de Presse of Tuesday, 8 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: Willis Towers Watson recrute

Recrutement Recrutement

Spécialiste des ressources humaines 2100032O

Le rôle

Le responsable des ressources humaines pour le Cameroun est responsable de la gestion des services des ressources humaines, assurant le soutien des processus ainsi que la mise en œuvre et la livraison des initiatives clés garantissant la conformité avec les lois et réglementations du pays. Coacher les gestionnaires de personnel sur le traitement efficace des performances et de la gestion des talents des individus et des équipes, en s’alignant sur le soutien et l’amélioration de l’expérience des collègues. Aborder les problèmes d’emploi, individuels ou collectifs, qui surviennent tout au long du cycle de vie des employés Soulever des problèmes et recommander des solutions à tous les problèmes pour assurer une mise en œuvre efficace des RH et une amélioration continue des processus mondiaux.

Ce poste est un poste à durée déterminée de 12 mois.


Vos principales responsabilités :

• Surveiller le statut et maintenir la conformité des pratiques d’emploi de l’entreprise de Willis Towers Watson avec les lois/réglementations nouvelles et changeantes pour le pays. Mettre en œuvre les changements dans le pays ; se conformer aux pratiques d’emploi de l’entreprise ; et fournir des conseils aux segments et aux fonctions à ce sujet. Se conformer aux exigences réglementaires en matière de rapports et gérer les risques.

• Soutenir et coacher les managers tout au long du processus de gestion des performances et du cycle annuel de rémunération, y compris la gestion des situations difficiles, le suivi des performances et les circonstances de rémunération uniques qui peuvent nécessiter une escalade en dehors du cycle. Fournir des conseils sur la livraison des messages clés. Veiller au respect de la législation et des exigences locales.

• Gérer et gérer les politiques et les problèmes de relations entre les employés et le travail ; assurer le respect des exigences juridictionnelles uniques et la détermination de la politique. Cela inclura les événements du cycle de vie des collègues, les enquêtes sur le lieu de travail et les implications des changements commerciaux. Gérer la relation avec le représentant du personnel le cas échéant.

• Collaborer avec les équipes de segment et de fonction, la prestation de services RH et les centres d’expertise pour mettre en œuvre les services RH, en identifiant et en gérant les exceptions proposées qui peuvent être spécifiques au pays, à l’entreprise ou aux circonstances individuelles.

• Résoudre les problèmes et identifier les améliorations de processus pour assurer une mise en œuvre transparente et une expérience efficace des collègues en tant que résultat des processus RH de base.

• Gestion des rémunérations et des avantages.

Les exigences

• Post-diplôme ou MBA en ressources humaines ou juridique avec un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle équivalent, de préférence dans le secteur des services professionnels, des services financiers, des assurances ou du courtage.
• Sens des affaires et de l’organisation
• Orientation vers les résultats
• Agilité d’apprentissage et résolution de problèmes
• Style de travail collaboratif
• Souci du détail
• Maîtrise du français et de l’anglais


Employeur d’égalité des chances

Emploi: Ressources Humaines
Emplacement principal: Cameroun-Littoral-Wouri
Horaire : Temps plein
Toutes les candidatures doivent être soumises EN LIGNE à : https://wtw.taleo.net/careersection/wtw_external_standard/jobdetail.ftl?job=2100032O

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter