Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 10 06Article 546733

Business News of Tuesday, 6 October 2020

Source: Journal Du Cameroun

Cameroun : KMT a démarré ses activités de manutention au port de Kribi

La filiale du philippin ICTSI, concessionnaire du terminal polyvalent du Port en eau profonde de Kribi pour 25 ans, a commencé ses activités le 1er octobre


Kribi Multipurpose Terminal (KMT) a lancé ses activités au port de Kribi le 1er octobre, selon un avis au public signé de sa directrice générale Kathy Magne Essimi.

La société, filiale locale de la société philippine International Container Terminals Services Inc. (ICTSI), avait signé, le 27 juillet, le contrat de concession du terminal polyvalent du port en eau profonde de Kribi pour une durée de 25 ans.

“Nous manutentionnons tous les navires du port de Kribi, à l’exception des porte-conteneurs”, informe Kathy Magne Essimi; arrivée au poste de DG de KMT en avril 2020 après un peu plus de sept années passées comme directeur financier de l’opérateur portuaire néerlandais APM Terminals en Côte d’Ivoire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter