Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 01 20Article 485860

Business News of Monday, 20 January 2020

Source: Mimi Mefo info

Camair-Co oblige ses passagers à dormir à l'aéroport de Garoua

Plus de vingt passagers de la Cameroon Airline Corperation (Camair-Co) ont passé la nuit à la salle de départ de l'aéroport de Garoua dans la région du Nord du Cameroun.

Les passagers après avoir payé leurs billets pour le vol du dimanche 19 janvier 2020 22h30 de Garoua à Douala ont été remplacés par d'autres passagers.

Collins Dike, un des passagers mécontents dit " ...après tous les contrôles nécessaires avant le départ, un responsable de Camair-Co est venu nous voir et nous a dit que nous devrions attendre qu'il règle un problème. Il nous a laissés dans la salle de départ et ils ont ensuite éteint les lumières où plus de vingt d'entre nous étaient assis. Puis l'avion est parti pour Douala".

Aux passagers mécontents, comme à 9 h le lundi 20 janvier, Camair-Co ne s'est pas adressé à eux pour leur expliquer ce qui s'est passé et éventuellement pour reporter leur vol.

"Nous ne savons pas quand nous allons quitter Garoua pour Douala dans la région du Littoral", se lamente l'un des passagers mécontents.

Certains passagers disent avoir payé un aller-retour de 218 140 FCFA de Douala à Garoua et retour à Douala.

Camair-Co n'a pas publié de déclaration officielle concernant l'incident.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter