Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 10 17Article 549652

Business News of Saturday, 17 October 2020

Source: journaldu cameroun

Après 02 rendez-vous manqués, Camair-Co va reprendre ses vols domestiques ce dimanche

Elle assurera à partir de dimanche le transport des passagers vers Yaoundé, Douala et Garoua Elle assurera à partir de dimanche le transport des passagers vers Yaoundé, Douala et Garoua

La compagnie aérienne nationale du Cameroun assurera à partir de dimanche le transport des passagers vers Yaoundé, Douala et Garoua.

La compagnie aérienne nationale du Cameroun devrait reprendre ses vols ce dimanche, 18 octobre, après plus de sept mois de suspension des activités du fait de la pandémie du Covid-19. Cette reprise était prévue le 12 puis le 16 octobre, avant d’être annulée pour des soucis de règlement de la police d’assurance des passagers.

“Les diligences ayant occasionné le report des vols de la journée du 16 octobre ont connu une issue favorable […] par conséquent ses vols domestiques vont opérer à compter du dimanche 18 octobre”, a annoncé Camair-Co dans un communiqué publié vendredi soir.

La compagnie va se consacrer essentiellement à la desserte de certaines villes du Cameroun: Douala, Yaoundé, Maroua, Garoua. Aucun vol international n’a été annoncé.

Pour la reprise de ses opérations commerciales, Camair-co a loué un Boeing 737-300 de 135 sièges avec l’équipage, auprès de la compagnie ukrainienne Jonika Airlines. Les propres avions de Camair-Co (deux 737-700 et deux MA-60) sont cloués au sol.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter