Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 09 08Article 540265

Business News of Tuesday, 8 September 2020

Source: journaldu cameroun

100 millions de FCFA pour restaurer la circulation sur le pont de Palar à l’Extrême-Nord

Un radier sera construit à côté du pont de Palar dans la région de l’Extrême-Nord, effondré suite à de graves inondations dues aux pluies diluviennes.
Les travaux de construction de ce radier coûteront 100 millions de FCFA, et dureront 45 jours. Ceci en attendant la reconstruction du pont de Palar après la saison des pluies.

Le marché, apprend-t-on du ministère des Travaux publics, a été confié à l’entreprise Etep-Sotcocog, chargée du bitumage de la route Maroua-Mora.

Emmanuel Nganou Djoumessi présent à Maroua le 3 septembre pour la visite interministérielle de réconfort aux populations victimes des inondations, a annoncé d’autres travaux. Notamment la construction d’un ouvrage à Maroua et Mindif, ou encore la réhabilitation du pont Vert à Maroua

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter