Vous-êtes ici: AccueilAfriqueBBC2021 05 21Article 598066

BBC Afrique of Friday, 21 May 2021

Source: www.bbc.com

A$AP Rocky confirme qu'il sort avec Rihanna

Les rumeurs sur le fait que les stars sortent ensemble remontent à 2013 Les rumeurs sur le fait que les stars sortent ensemble remontent à 2013

Le rappeur américain A$AP Rocky annonce qu'il est en couple avec la chanteuse Rihanna.

Le chanteur l'a décrite comme "l'amour de ma vie" dans une interview accordée à GQ.

Les rumeurs sur le fait que les stars sortent ensemble remontent à 2013, lorsque le rappeur a assuré la première partie de la tournée mondiale de Rihanna, Diamonds World Tour.

"Elle s'élève à probablement, disons, un million d'autres. Je pense que quand on sait, on sait", a-t-il avoué. "C'est elle."

Tous deux ont figuré dans le clip de "Fashion Killa" d'A$AP Rocky en 2013 ; tandis que le rappeur a fait un couplet en guest sur le remix du tube "Cockiness" (I Love It) de Rihanna en 2012.

Depuis qu'ils sont devenus un couple officiel, ils essaient d'éviter d'être photographiés ensemble par les paparazzis, précise l'article.

Le rappeur a signalé que son partenaire avait "absolument" influencé son nouvel album, dans lequel figurera également Morrissey.

De son vrai nom Rakim Athelaston Mayers, la star a été l'une des plus grandes révélations des années 2010, enregistrant deux albums numéro un aux États-Unis avec "Long.Live.A$AP" (2013) et "At.Long.Last.A$AP" (2015).

Parolier polyvalent, il peut passer d'un discours agressif et passionné à un flow plus décontracté et mélodieux, souvent dans la même chanson.

Très demandé, il a collaboré avec des artistes tels que Kendrick Lamar, Black Eyed Peas, Mark Ronson et même Rod Stewart, qui a participé à son tube de 2015, "Everyday".

Son plus grand succès au Royaume-Uni provient de son apparition sur la chanson "Good For You" de la pop star Selena Gomez.

En 2019, la star a été reconnue coupable d'agression lors d'une bagarre à Stockholm et condamnée à deux ans de prison avec sursis.

L'affaire a suscité un intérêt international lorsque le président américain de l'époque, Donald Trump, est intervenu, affirmant qu'A$AP Rocky était traité injustement.

Sa relation avec Rihanna aurait débuté l'année dernière, après qu'elle se soit séparée de son petit ami de trois ans, le milliardaire Hassan Jameel.

En juillet, elle a fait figurer A$AP Rocky dans une campagne pour sa gamme de soins "Fenty Skin", et le duo a donné plusieurs interviews communes pour promouvoir cette collaboration.

Les gammes de produits de beauté, de lingerie et de vêtements de la star sont devenues son cheval de bataille ces dernières années.

Leur succès l'a propulsée en tête de la liste annuelle Forbes des célébrités féminines les mieux payées, la majeure partie de sa fortune de 600 millions de dollars provenant de sa gamme de maquillage.

Entre-temps, sa carrière musicale a été mise en suspens. Son dernier album, "Anti", est sorti il y a cinq ans, et la star a taquiné ses fans qui réclament une suite.

En décembre 2019, elle a plaisanté sur Instagram que son album était prêt, mais qu'elle "refusait de le sortir". Lorsqu'un fan s'est enquis du sort de l'album en mai dernier, Rihanna a répondu : "Je l'ai perdu."