Vous-êtes ici: AccueilSportBasket-ball2019 01 17Article 454123

Basket-ball of Thursday, 17 January 2019

Source: camerlinked.com

NBA: Pascal Siakam au All-Star Game?

Après Joël Imbiid l’année dernière, Pascal Siakam pourrait être le prochain Camerounais à disputer le All-Star Game 2019. Depuis le début de saison, le natif de Douala impressionne. Ses statistiques sont incroyables. Le joueur des Raptors de Toronto affiche une moyenne de 15 points, 6,6 rebonds et 2,8 passes par match.

La nuit dernière face aux Wizards de Washington, Siakam est monté d’un cran avec 24 points, 19 rebonds et deux passes décisives. Fait inédit, le jeune Basketteur de 24 ans fait partie des nommés au titre de la Meilleure progression de l’année. Drafté en 2016, Pascal Siakam, est pressenti pour participer à cette 68ème édition du All Star Game, prévu ce dimanche 17 janvier au Spectrum Center de Charlotte, en Caroline du Nord.

LIRE AUSSI: Nécrologie: une ancienne 'Lionne' meurt à quelques jours de son mariage

Cependant, d’après certains analystes, les chances du numéro 43 et « homme de l’ombre de Toronto », en conférence Est, restent minces. Difficile, en effet, de croire que les Raptors enverront trois de leurs joueurs à Charlotte pour ce All-Star Game 2019.

« Et s’il y en a trois par miracle, compliqué de croire que Pascal va passer devant Kawhi Leonard, Kyle Lowry et Serge Ibaka, par exemple. Mais il fallait tout de même qu’on souligne le travail épatant de Siakam, qui évolue à un niveau de All-Star depuis quelques semaines maintenant. Infernal des deux côtés du terrain, auteur de grosses prestations offensives inattendues », décrypte le journal Trash Talk.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter