Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2019 01 20Article 454362

Musique of Sunday, 20 January 2019

Source: auletch.com

X Maleya revient avec le clip émouvant de 'Ma prière'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

X Maleya débute 2019 avec une mélodie qui porte sur la protection divine. La chanson qui s’intitule « ma prière » est issue de leur sixième album intitulé « Cardio » sorti en 2018.

Le célèbre groupe a connu une fin d’année 2018 exceptionnelle, avec non seulement la promotion de ce dernier album, les concerts au pays et à l’étranger. Ce dernier album a connu par ailleurs par la collaboration de nombreux artistes à l’instar de Bracket, Blanche Bailly, Mink’s et Innoss’B.

LIRE AUSSI: Magasco claque la porte à 'Empire Company' et crée son propre label!

Pour ce dernier single, le groupe s’est inspiré de la parole divine pour écrire le titre « Ma prière ». Ce morceau aux sonorités RnB est un appel à la protection de Dieu face aux dangers de ce monde.

Le vidéogramme montre diverses situations dangereuses dans lesquelles les membres du groupe font face. La leçon à tirer ici est d’invoquer Dieu de la façon la plus sincère possible, car cela vous permet d’éviter les pièges de la vie.

On enjoy !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter