Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2019 01 21Article 454435

Musique of Monday, 21 January 2019

Source: auletch.com

Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Voici le nom du nouveau talent que vous devez retenir à partir d’aujourd’hui : Kameni. Cette jeune chanteuse à la voix rauque et forte est la nouvelle sensation musicale de cette année. Signée sur le label Lionn Productions, la petite protégée de Mr Leo fait son chemin dans la musique depuis un bout de temps.

Cette spécialiste du freestyle a ébloui l’une des plus grandes stars de la musique nigériane en la personne de Timaya. La vidéo de Kameni partagé par l’artiste a connu un succès considérable sur les réseaux sociaux. Une visibilité énorme qui a créé un engouement autour de la chanteuse qui reçoit sans cesse des sollicitations de fans pour sortir son futur single.

LIRE AUSSI: Coco Argentée s’attire la colère des internautes après la publication d’une ‘nude’

En attendant, un éventuel single, la chanteuse a sorti un mashup exceptionnel. Elle réunit dans ce morceau des tubes d’artistes d’ici et d’ailleurs à l’exemple de Wizkid, Stanley Enow ou même son boss Mr Leo. Kameni réussit à créer une sorte symphonie parfaite avec les différents titres qu’elle embellit avec sa voix qu’elle met en mode doux et apaisant sur une sonorité Afro-beat. Dans le vidéogramme, La chanteuse apparaît sur d’elle et captivante dans un studio d’enregistrement.



Si on comprend la stratégie du label qui est de faire monter la sauce autour d’elle au niveau de l’opinion publique. Les fans de l’artiste commencent à s’impatienter de cette non-apparition d’un moindre single. Connue pour avoir fait une apparition dans le clip « On va gérer » de Mr Leo, Kameni continue pourtant sur le même chemin. Elle a sorti il y a quelques jours une reprise époustouflante du tube de Sarkodie « pain killer ». La jeune chanteuse s’approprie cette chanson et la transforme à sa manière.

LIRE AUSSI: Musa, un film sur la complexité des mariages inter-tribaux au Cameroun

Sorti en 2017, la chanson « Pain Killer » est issue du 5 album du rappeur ghanéen Sarkodie intitulé « Highest ». Ce titre est le dernier morceau de l’album qui en compte 19, particularité de ce dernier, c’est un bonus. Pour mettre en image cette chanson, la chanteuse a fait appel au réalisateur Adrenaline, qui montre la go en compagnie d’un jeune homme à la plastique parfaite dans un paysage montagneux. Un clip qui fait écho au thème abordé dans le clip : la beauté physique qui obsède l’homme.

Au Letch, on enjoy, en attendant son premier vrai morceau.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter