Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2021 06 11Article 601582

Musique of Friday, 11 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Quand Didier Ndi Samba payait K Tino pour retirer les noms des maires de sa chanson

faire disparaître les noms de Yoki Onana, Lucas Owona faire disparaître les noms de Yoki Onana, Lucas Owona

Le top manager du Label Motbinama International Records aurait donné plusieurs millions à K Tino la reine du Bikutsi

Son objectif était de faire disparaitre les noms de Yoki Onana maire de Yaoundé 6 et de Lucas Owona mire de Yaoundé 3 de sa chanson

Elle accuse le Label Motbinama International Records de percevoir de l’argent de ses chansons

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose désormais la super star du Bikutsi K Tino au Label Motbinama International Records. Alors que le proteur du label accuse la chanteuse et danseuse du Bikusti de l’avoir escroqué 19 millions au nom des clips qu’elle prépare. K-Tino vient de riposter violemment en accusant à son tour le label que dirige le fils de l’ancien maire de Metet.
Selon K-Tino, qui s’est confié à Cedric Manga, « je suis une grande amie de la famille Ndi Samba ». Elle affirme également avoir perçu de l'argent de Didier Ndi Samba pour le projet Watafufu Remix et non Watafufu original. Selon l’auteur de Ascenseur, les exigences de Label Motbinama International Records étaient clair : « faire disparaître les noms de Yoki Onana, Lucas Owona et Amazone de la chanson originale. Il était alors question pour Ktino de repartir sur paris en France pour refaire Watafufu Remix sans les Noms cités plus haut.

Surprise

K-Tino dit avoir été surprise qu’au moment où elle preparait encore son voyage pour Paris, elle se rend compte qu’un matin la version originale de Watafufu est en circulation sur toutes les plates formes Label Motbinama International Records chose qu'elle prendra très mal car c'était pas cela la base du contrat qui la liait à ce label.
La Reine mere du Bikutsi très remontée accuse Didier Ndi Samba de filouterie. selon elle Label Motbinama International Records perçoit de l'argent de revenus de Watafufu. La championne du monde du Bikutsi entend d'ailleurs saisir les juridictions. Elle nie meme d’etre une proprieté du Label Motbinama International Records qu’elle accuse encore de s’être servi de son image pour se faire un nom.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter