Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 12 13Article 452621

Musique of Thursday, 13 December 2018

Source: auletch.com

Ko-C et Fanicko remercient le très haut dans le clip de 'Sango'

La collaboration Cameroun Bénin se porte à merveille. Ko-C invite Fanicko dans son nouveau clip. Comme sur la version audio, « Sango » est une louange festive et dansante envers le très-haut. Le son qui est sorti en novembre dernier connait un succès depuis quelques semaines grâce aux vidéos du #SangoChallenge postées par les fans de l’artiste.

Un coup de pouce qui fait monter la sauce par rapport au clip car les images issues du tournage laissaient voir la participation du groupe Rythmz ou Michèle Ange Minkata, Miss Cameroun 2016. Le vidéogramme réalisé par Dr Nkeng stephens montre les deux artistes vêtus de blanc immaculé entourés de jeunes femmes.

LIRE AUSSI: On m’avait chassé de Télé podium - Elvis Kemayo

Dans une autre scène on revoit les deux artistes festoyant avec les gos autour d’une table riche et pleine. Une vision à laquelle aspire de nombreux camerounais d’où cette chanson qui appelle à prier et bosser pour que Dieu illumine la vie. Notez que cette chanson fera partir de son EP qui est en préparation. En attendant, on enjoy!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter