Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2019 01 10Article 453775

Musique of Thursday, 10 January 2019

Source: auletch.com

Dj Just Dizle et Sojip livrent un freestyle de folie avec 'No sense'

C’est un duo 100/100 hip hop Mboa que le Dj just Dizle dévoile aux amateurs de culture urbaine. Il s’agit de « No sense » en collaboration avec Sojip, sociétaire et star montante du label Big Dreams Entertainment. Une chanson qui a une coloration très hip hop des années 90 avec un beat brut et sans concession. Personnage emblématique du djing international, Dj Just Dizle a travaillé avec les plus grands de l’industrie aux states et a participé à des centaines de concerts à travers la planète.

LIRE AUSSI: Bientôt un film d’animation pour Coco Argentée ?

S’il y a 3 mois de cela, il tournait un clip de son avant dernier single « numbers » sur l’île de Jebale avec des artistes américains hip hop, il est revenu au pays pour tourner son dernier vidéogramme « No sense » en collabo avec Sojip au Parc des Princes de Bali. Le clip réalisé par Dj Style montre les deux artistes mais surtout Sojip qui rappe derrière une fresque taguée par Christo Bekks, l’un des meilleurs graffeurs du Cameroun, sur la façade avant dudit parc, qui abritait la 8eme édition du Douala Hip Hop Festival.

Hormis le son énergique et festif, les gars rendent aussi hommage à deux figures emblématiques du mouvement hip hop camerounais : le graffeur et artiste Merick et DJ Sunshine First.