Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 11 27Article 451515

Musique of Tuesday, 27 November 2018

Source: auletch.com

Besong et Spido combattent la 'trap' par les codes du Kwat

La jeune rappeuse embarque son patron dans un règlement de compte au Kwat. Après une collaboration en août 2016, avec Spido, sur « Hustler » produit par Moulah, Besong refait surface en novembre 2017, sur « Sugarcane » – produit par Inadeplace – avec Kaydwin. En 2018, elle s’engage officiellement sur Kwata Boy Music et livre le clip de ‘Trap », un morceau en collaboration avec Spido qui combat la trap avec les codes du kwat, persuasifs et forts comme d’habitude.

Dans un clip réalisé par Magnifiques Pictures, on voit sans trop de difficultés, Besong est dans les discussions avec un mbom qui shiba le rap au profit de la trap. Vexée, la jeune rappeuse go falla le renfort pour gérer le mboutman. S’en suit alors une recherche active menée par des bangandos qui ont la rage de cet individu qui célèbre la trap.

LIRE AUSSI: La camerounaise 20 Cent dévoile un freestyle très saaale

Portée par son nouveau label, et par ricochet son kwat, Besong tente de se créer un chemin dans le milieu de la musique urbaine au Cameroun. Avec l’espoir de s’en sortir par ses propres moyens, Ebot Besong Catherine de son nom complet, travaille d’arrache-pied au quotidien pour « promouvoir le rap féminin dans le monde entier et donner de l’espoir aux femmes qui luttent pour réussir dans la vie ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter