Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 12 17Article 452781

Musique of Monday, 17 December 2018

Source: auletch.com

Belvia présente son tout premier single 'Home'

C’est une nouvelle voix qui fait son entrée dans la musique urbaine camerounaise. Belvia est une chanteuse et auteure –compositrice dont la voix suave et dynamique va vous faire voyager.

La jeune artiste qui débute à peine en musique n’est pas forcement une étrangère dans l’univers du divertissement. Elle a joué dans le film de Musing Derick Ten intitulé « Tenacity » sélectionné lors des écrans noirs 2018. Au-delà de sa vie d’actrice, elle a été candidate à une émission de téléréalité consacrée au cinéma sur la web –tv « switch on tv » en août dernier.

LIRE AUSSI: 'Brigade anti Sardinards': les Kamto et le génocide artistique

Pour revenir à la musique, la go a sorti son premier vidéogramme il y a quelques jours. Dans le clip de « Home » qui a été réalisé par Tatong Del Mezzo , on y voit la chanteuse qui s’apprête à vivre la plus belle soirée de sa vie quand une tragédie frappe et change les événements.

Un clip qui rappelle à préserver les proches de la violence qui sévit dans les foyers.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter