Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 12 04Article 452027

Musique of Tuesday, 4 December 2018

Source: auletch.com

Ambe réunit la crème des artistes urbains pour le clip de 'Na Bafut remix'

En ce début de mois de décembre, l’heure est à la fête et aux réjouissances. A cette occasion, l’artiste Ambe a décidé de sortir le clip de son single phare « Na bafut » pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette chanson sortie en 2017 a eu un remix comprenant les voix les plus populaires de la musique urbaine camerounaise à l’instar de : Magasco, Blanche Bailly, Mr Leo et Salatiel.

Pour conclure 2018 en beauté, le chanteur décide de tourner le clip avec ces collègues artistes et pleins d’autres guest-stars. Au-delà de ça, il a fait appel à 5 réalisateurs pour ce vidéogramme : Adah Akenji, Mr tchek , Regis Talla et Dr Nkeng Stephens. Ces derniers ont présenté à leur manière chaque artiste autour d’un verre d’alcool et plat issu des régions du Nord ou Sud-ouest en tenue traditionnelle ou pas esquisser quelques pas de danse en bonne compagnie.

LIRE AUSSI: A.N.G dévoile (enfin) le clip de 'Le Ndem'

On peut noter la présence des acteurs de la culture urbaine camerounaise comme : Nabil 4 Real, Jumper, Pol’Anrhy et Jules Nya. Un son qu’on savoure aux bras de sa chérie, si tu vois ce que je veux dire !

On enjoy!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter