Vous-êtes ici: Accueil2020 08 26Article 537514

Africa News of Wednesday, 26 August 2020

Source: Actu Cameroun

URGENT: l’opposition annonce la mort du président Paul Kagamé

Selon un membre influent de l’opposition rwandaise, le président de la république Paul Kagamé est en état de mort cérébrale.

« Le président Kagamé n’est plus », a déclaré le père Thomas Mahimana, Président du Gouvernement du peuple rwandais (Opposition), dans un entretien avec Vox Africa. L’homme politique qui est en exile a indiqué qu’il assure que le Rwanda est sans président et que le gouvernement cache la vérité à la population.



Selon Thomas Mahimana, les médecins n’attendent désormais que l’autorisation de la famille de Kagame pour le débrancher. Notons que le président rwandais était souffrant depuis quelques jours et selon VOA, est allé se faire soigner à l’étranger. Le média a assuré avoir contacté les autorités rwandaises qui ont simplement indiqué que Thomas Mahimana avait le droit de dire ce qu’il veut. Une réponse qui n’infirme ni ne confirme l’information de la mort du président.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter