Vous-êtes ici: AccueilAfrique2021 05 07Article 596047

Africa News of Friday, 7 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime réligieux: un séminariste violé copieusement par une mère et ses 2 filles

Augustin Mario Nnaji, ex-séminariste Augustin Mario Nnaji, ex-séminariste

• Augustin Mario Nnaji a été violé sans pitié pendant 1h30 par cette mère et ses deux filles

•La mère l’aurait menacé de raconter aux voisins qu’il avait essayé de violer l’une de ses filles

•Augustin Mario Nnaji assure que ce viol collectif a tué sa passion pour la prêtrise



Au Nigéria, un séminariste a été copieusement violé par une mère et ses deux filles, alors qu’il était engagé à servir Dieu. Envoyé dans une paroisse dans le cadre de sa mission apostoliques, Augustin Mario Nnaji était hébergé par ces trois femmes qui vont devenir plus tard ses bourreaux.

Arrivé à son lieu d’affection le séminariste a d’abord résisté aux tentations de plusieurs femmes dont il recevait la visite régulièrement, rapportent les confrères de Legit. Cependant, il succombera un samedi soir à l’assaut de ces trois femmes qui vont le violer durant 1h30, malgré ses supplications. « J’ai supplié et j’ai pleuré. J’ai imploré en vain qu’elles ne fassent pas cela », témoigne-t-il.

Menacé et soumis à un chantage s’il ne coopérait, le séminariste n’a eu d’autre choix que se laisser faire. La mère l’aurait en effet menacé de raconter aux voisins qu’il avait essayé de violer l’une de ses filles. « À ce moment-là, je ne pouvais plus résister. Qui m’aurait cru si elles avaient crié ? », témoigne le séminariste.

Aujourd’hui ex séminariste, Augustin Mario Nnaji assure que ce viol collectif a tué sa passion pour la prêtrise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter