Vous-êtes ici: AccueilAfrique2021 05 05Article 595648

Africa Sports News of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Après le Cameroun, Hugo Bross s'engage avec l'Afrique du Sud

Il serait demandé au Belge de faire le même exploit lors de la CAN CAMEROUN Total 2021 Il serait demandé au Belge de faire le même exploit lors de la CAN CAMEROUN Total 2021

Longtemps resté sans sélection nationale, l'ancien coach des Lions Indomptables Hugo Bross vient de trouver preneur.

Selon des informations de sources concordantes, le technicien Belge est attendu vendredi prochain chez les Bafana Bafana en vue de s'engager pour une nouvelle aventure. Le Belge doit faire le même exploit lors de la CAN CAMEROUN Total 2021 ainsi que qualifier la sélection Sud-africaine pour la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.

Il faut souligner que son nom a été cité par les médias congolais comme les prétendants les plus sérieux pour succéder à Christian Nsengi à la tête des Léopards. Selon le site Eventsrdc, la Fecofa se pencherait plus d’intérêt sur les dossiers du belge, Hugo Bross, et du français Sébastien Migné. Le belge qui n’est pas un inconnu du football africain, a été champion d’Afrique avec le Cameroun en 2017. Cette performance de Broos est un des arguments pesants en sa faveur. En face, le français Sébastien Migné serait le préféré du ministère pour avoir déjà dirigé les Léopards en tant qu’adjoint entre 2011 et 2013.