Vous-êtes ici: AccueilSport2019 07 24Article 468405

Volley-ball of Wednesday, 24 July 2019

Source: Cameroon Info

Volleyball: le Cameroun enchaine avec une deuxième victoire

La sélection nationale de volleyball messieurs continue sa marche triomphale. Après leur victoire inaugurale 3 sets à 0 face aux diables rouges du Congo dimanche dernier, les poulains de Blaise Mayam ont enchainé avec une seconde victoire sur le même score, face aux Vice champions d’Afrique égyptiens ce mardi.

Cette performance a une saveur particulière, puisqu’elle a permis aux Lions Indomptables de dominer avec autorité une équipe qu’ils n’avaient jamais battue dans leur histoire. En effet, le Cameroun a remporté les 3 sets avec des écarts considérables de 7 points pour le 1er, de 12 points pour le 2eme et de 6 points pour le 3eme ; pour un score final de 25-18, 25-13, 25-19.

Avec cette victoire, la sélection camerounaise se hisse en tête de la poule B avec 6 points. Elle est suivie de près par les égyptiens qui comptent également 6 points mais en 3 matchs. Ce mercredi, le Cameroun affronte le Burundi qui s’est incliné face au Maroc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter