Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 26Article 537310

Sports News of Wednesday, 26 August 2020

Source: 237actu.com

Voici à quoi ressemble les logements refusés par certains Lions indomptables

Le Ministre des Sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Moulle Kombi, a partagé avec ses followers quelques clichés internes des logements offerts par le Président Paul Biya aux Lions de l’épopée 1990, qui ont propulsé le Cameroun en demi-finale de la coupe du monde de football en Italie.

En guise de reconnaissance, Paul Biya a ordonné l’attribution à ces 22 Lions indomptables de football des logements ultras modernes.

La rétrocession de ces logements promis aux Lions Indomptables aura lieu demain 27 août au cours d’une cérémonie officielle et solennelle.

Mais bien avant, le patron des Sports au Cameroun, a tenu à partager avec ses followers quelques clichés internes de ces logements que certains Lions ont bourdé, à l’instar de Roger Milla.

Au regard de l’aspect interne, l’on peut clairement se rendre compte qu’il s’agit bien là des logements ultra-modernes, pourtant Roger Milla, le vieux Lion, estime lui que ce qui leur est réservé par la SIC (Société Immobilière du Cameroun), n’est pas la hauteur de l’exploit de 1990.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter