Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 05Article 586216

Sports News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici la discipline que veut désormais essayer Francis N'gannou

Le Camerounais champion du monde des MMA, ne compte pas s'arrêter seulement à cet art martial. Le champion vient de déclarer qu'il compte se lancer dans la boxe et battre les champions de cet art.

Selon le site abbasboxing, Francis N'gannou est déjà prêt pour son prochain combat.

'Le néo champion du monde des poids lourds de MMA, le Camerounais Francis Ngannou dévoile ses objectifs… dans une autre discipline, la boxe. Dans sa ligne mire, il aimerait bien combattre contre les deux grands noms du noble art, j’ai nommé les Britanniques Anthony Joshua ou Tyson Fury', écrit le site thématique.

'Je suis chaud pour faire des combats de boxe en général, mais avec Fury on a une petite histoire ensemble parce qu'il y a un moment il m'avait provoqué pour un combat MMA. Après sa victoire contre Wilder, le mec est le meilleur poids lourds, je n'ai pas de contre argument là-dessus… Pour quelqu'un qui veut se mettre à la boxe, il faut absolument passer par lui pour prouver que vous êtes le meilleur', aurait déclaré le Camerounais avant d'ajouter qu'il n'est pas motivé pour un seul combat mais plusieurs et même en faire une carrière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter