Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 18Article 513760

Sports News of Monday, 18 May 2020

Source: Actu Cameroun

Voici comment Mourinho a forcé Samuel Eto'o à signer à l’Inter

Samuel Eto’o est devenu l’un des meilleurs joueurs étrangers de l’histoire du Barça. Puis, il est arrivé à l’Inter, et a continué à gagner… et a maintenu cet excellent niveau tout au long de sa carrière. Aujourd’hui à la retraite, le Camerounais se souvient de son passage dans la capitale de la Lombardie.

Poussé vers la sortie au FC Barcelone par l’entraîneur Pep Guardiola, Samuel Eto’o avait choisi l’Inter Milan de José Mourinho pour se relancer en 2009. Mais comment le coach portugais avait-il convaincu le Lion Indomptable de le rejoindre ?

« C’est très simple, il m’a envoyé une photo du maillot de l’Inter avec le numéro 9 et il m’a dit ‘c’est le tien, il t’attend’ », a raconté le Camerounais dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.


Vainqueur de la Ligue des Champions dès sa première saison en Italie, avec une petite vengeance contre le Barça en demi-finales, Samuel Eto’o n’a sûrement pas regretté sa décision.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter