Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 14Article 512653

Sports News of Thursday, 14 May 2020

Source: cfootmag.com

Viitorul résilie le contrat de jacques zoua pour insuffisance de résultat


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le club roumain de Viitorul a annoncé le 02 avril dernier avoir résilié le contrat de son attaquant international camerounais Jacques Zoua, qui n’a pas réussi à s’imposer depuis son recrutement à l’intersaison. Les deux parties sont parvenus à un accord pour se séparer à l’amiable.

« A partir d’aujourd’hui, l’attaquant camerounais Jacques Zoua n’est plus le joueur de notre équipe. Le FC Viitorul le remercie pour les évolutions du maillot noir-bleu et lui souhaite beaucoup de succès dans le futur», a indiqué le club dans un communiqué publié sur son site internet.

Le champion d’Afrique 2017, 29 ans, s’était engagé en septembre 2019 avec le FC Viitorul pour une saison après avoir résilié son contrat avec Astra Giurgiu. L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a disputé 6 matches et inscrit 1 but. Le joueur se retrouve par conséquent libre, sur le marché et peut dorénavant s’engager avec le club de son choix.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter