Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 10Article 526510

Sports News of Friday, 10 July 2020

Source: doingbuzz.com

Un pasteur ivoirien prédit sa mort: Samuel Eto'o en colère répond sèchement


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Christ Imela Joshua, un pasteur ivoirien a fait un post Facebook beaucoup plus tôt dans la semaine mimant une prophétie sur la mort de Samuel Eto'o.« Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révéler aux prophètes» a t-il écrit.
Une déclaration qui a été l'une des plus relayées sur la toile ces derniers jours.

Forcément, l'information est arrivée aux oreilles la légende camerounaise elle même et le moins qu'on puisse dire est qu'il prend l'histoire avec ironie. L'ex-attaquant du Fc Barcelone a botté en touche les dires du supposé pasteur avec la manière.
« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne. Je passerais un jour... Adrénaline...» a t-il répliqué. Voilà qui est bien envoyé par le Grand 9. Une intervention qui rassure ses fans qui n'ont pas cessé de s'en prendre au pasteur depuis sa déclaration polémique.

Les histoires du genre sont monnaie courante sur les réseaux sociaux qui sont devenus des moyens d'expression favoris pour les pasteurs. La plupart d'entre eux sont accusés de vouloir juste mettre la lumière sur leurs noms en inventant des prophéties sur des célébrités. On se rappelle que toujours en Côte d'Ivoire, le pasteur KOFFI Duchrist qui avait juré pouvoir ressusciter Dj Arafat avait eu les propos similaires sur Bebi Philip et un autre acteur culturel bien connu.

Finalement, la vie suit son cours pour les concernés et remet en cause la crédibilité de ces pasteurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter