Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 23Article 598255

Infos Sports of Sunday, 23 May 2021

Source: www.camerounweb.com

UFC : le choc Ngannou vs Jon Jones n’aura pas lieu

Francis Ngannou champion MMA Francis Ngannou champion MMA

• Le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones est difficile à organiser

• Les discussions en vue du combat sont au point mort

• Francis Ngannou affrontera Derrick Lewis



Annoncé à la suite de la victoire de Francis Ngannou sur Stipe Miocic, la combat entre le Camerounais et Jon Jones n’aura jamais lieu, en tout cas, pas pour le moment. L’information a été donnée par le président de l’UFC Dana White.

Selon le boss de l’UFC, les négociations pour organiser le choc entre les deux hommes sont quasi au point mort. Une situation qui rend impossible un combat que plusieurs amateurs de l’UFC rêvent de voir. « Ouais, je suis absolument passé à autre chose. Écoutez, je fais tous les samedis. Nous avons une fenêtre de tir où nous essayons de faire des combats et de faire bouger certaines choses. Si les combats ne se produisent pas dans cette fenêtre, nous passons à autre chose, et de manière réaliste, je le dis depuis le début, Derrick Lewis est le gars qui devrait obtenir le title-shot. Il a battu Francis Ngannou. Il est le suivant, il sort de superbes performances et c’est fait. Nous avançons. Il (Jon Jones) pourrait absolument combattre à nouveau en -93kg. Il a dit qu’il ne combattrait pas Stipe Miocic et maintenant Derrick et Francis s’affrontent, donc nous verrons comment ce combat va se dérouler. Il n’y a rien de mal à partir la tête haute non plus, Jon Jones est invaincu, il n’a jamais été battu », a déclaré Dana White.

Désormais, c’est à Derrick Lewis que Francis Ngannou. Le vainqueur de ce combat affrontera Stipe Miocic.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter