Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 10Article 511492

Sports News of Sunday, 10 May 2020

Source: lebledparle.com

UFC : le Camerounais Francis Nganou massacre son adversaire en 20 secondes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il a fallu seulement 20 secondes au Camerounais Francis Nganou, N°2 de la catégorie des poids lourds en UFC pour remporter sa 15ème victoire, samedi à Jacksonville (Floride).

Francis Ngannou a une fois de plus fait la démonstration de sa phénoménale puissance dans l’octogone en disposant de Jairzinho Rozenstruik par KO, après 20 secondes de combat seulement à l’UFC 249.

Le n°2 de la catégorie des poids lourds s'est rué sur son adversaire et a placé un crochet gauche à la pointe du menton qui a instantanément éteint la lumière. « Quand il a demandé à me combattre, je savais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il a des qualités mais il n'était pas prêt à affronter un gars comme moi », a modérément commenté Ngannou à l'issue du combat au micro de Joe Rogan pour dans une interview post-fight.

Francis Ngannou consolide ainsi sa place parmi les aspirants au titre poids lourd, en attendant l’éventuelle trilogie « Miocic vs. Cormier ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter