Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 29Article 594139

Sports News of Thursday, 29 April 2021

Source: 237actu.com

UFC : N’ayant pas pu digérer sa défaite, l’américain Stipe Miocic demande un nouveau combat face à Ngannou

Stipe Miocic songe à reprendre le titre poids lourd UFC en se mesurant une 3e fois à Francis Ngannou

L’américain se montre de plus en plus revanchard. Miocic n’a visiblement pas digéré sa défaite contre Francis Ngannou il ya un mois. Le plus grand champion heavyweight de l'histoire de l'UFC, s'était incliné par KO face au Camerounais dans la catégorie des poids lourds.

La perte par KO de la ceinture de champion du monde l’UFC 260 contre Francis Ngannou n’a pas mis un terme aux ambitions de conquêtes chez Stipe Miocic!

Dans un article publié sur son site internet, MMA Deferlante, révèle que l’américain Stipe Miocic, envisageait une trilogie contre le nouveau champion camerounais. Il veut absolument reprendre le titre poids lourd UFC en se mesurant une 3e fois à Francis Ngannou.

« Je veux récupérer ce qui m’appartient, » a lâché Miocic lors de l’émission Pat Mc Afee Show, lorsqu’on lui a demandé s’il avait encore un objectif de carrière

Ensuite, il a enchainé par ces explications : « Je me sentais bien… Je lui ai donné le premier round, mais je n’étais pas inquiet parce qu’il est habituellement plus fort dans le premier round, j’ai senti qu’il s’épuisait un petit peu. Il était encore en forme, mais je me disais, ‘OK, nous avons encore quatre rounds de plus’. Puis, je l’ai touché avec cette droite et j’ai hésité une demi-seconde, et je me suis fait avoir avec ce crochet. Que peux-tu faire, c’est nul. »

Mais bien avant, Stipe Miocic, lit-on sur MMA Deferlante, ne semble pas non plus avoir l’intention de se précipiter. L’ancien champion a effectivement suggéré qu’il s’efforçait pour le moment de gagner en poids et en masse musculaire pour pouvoir un peu plus rivaliser en puissance et résistance face au ‘Predator’ en cas de nouvel affrontement.

D’autant que l’UFC lui privilégierait certainement Derrick Lewis, ou éventuellement Jon Jones (si les négociations aboutissent) avant peut-être d’envisager cette trilogie.

«J’essaye en ce moment d’atteindre 250 livres. Je faisais juste 230 la dernière fois (à l’UFC 260) non pas parce que j’ai essayé mais à cause de l’entraînement. Je vais vraiment essayer de prendre du poids et de la masse. Je me suis bien senti, mais 20 livres de plus aideront, je me sentirai plus fort. Ce mec est énorme », note le site d’informations sur la MMA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter