Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 28Article 552346

Sports News of Wednesday, 28 October 2020

Source: lionindomptable.net

UEFA Champions League : Onana et l’Ajax prennent un bon point

André Onana et l’Ajax Amsterdam ont obtenu le nul sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-2). L’occasion était la deuxième journée de Ligue des Champions.

André Onana et l’Ajax reviennent de l’Italie avec le point du nul (2-2) obtenu sur la pelouse de l’Atalanta Bergame. Impuissant sur les deux buts des italiens (54?, 60?), André Onana a sauvé son équipe à plusieurs reprises notamment à la 68e minute sur une occasion franche pour l’Atalanta ! Sollicité sur la droite de la surface par Robin Gosens, Mario Pasalic, excentré, choisit la frappe en force du pied droit. André Onana détourne près de son poteau gauche. On peut mettre à l’actif de l’international camerounais plusieurs parades qui ont aidé les hollandais.

Deuxième du groupe D grâce à ce nul, l’Ajax accueillera dans la foulée le Fortuna Sittard avant d’enchaîner deux déplacements contre le FC Midtjylland puis au FC Utrecht.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter