Vous-êtes ici: AccueilSport2019 10 14Article 473876

Sports News of Monday, 14 October 2019

Source: press-sport.com

Trophée des Champions: Stade Renard écrase l'USM

Stade Renard de Melong s'est offert le premier trophée des champions ce dimanche en écrabouillant l'Union des mouvements sportifs de Loum 3-1.

Le stade omnisports de Bafoussam a abrité ce dimanche la première édition du trophée des champions. Champion du Cameroun et vainqueur de la coupe nationale, l'Union des mouvements sportifs de Loum était opposée à Stade Renard de Melong. Dominateurs de bout en bout, le capitaine Simo et ses coéquipiers se sont logiquement imposés 3-1.

Un CSC de Bertin Nguemaleu a permis aux poulains de Bertin Ebwelle de prendre l'avantage au score. Jordan kouayep a salé l'addition et peu avant la fin de la première le capitaine Joël Etogue marque contre son camp pour le 3-0. Entré en jeu en deuxième période, Cédric Nga a réduit la marque à 86e minute. Réduit à 10 après l'expulsion de Djomo Landry, les hommes de Sokba Oumarou qui faisait ses débuts sur le banc de l'UMS, n'ont pu revenir au score.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter