Vous-êtes ici: AccueilSport2019 10 19Article 474303

Sports News of Saturday, 19 October 2019

Source: afriquesports.net

Train de vie: Samuel Eto’o étale sa richesse

« The end, vers un nouveau défi » et Samuel Eto’o annonçait officiellement sa retraite. L’attaquant camerounais venait de clore une carrière riche en palmarès. Entre Ligue des Champions et Coupe d’Afrique des Nations, le serial killer a marqué ce sport.

Mieux encore, Samuel Eto’o est passé dans les plus grands clubs du monde. Connu pour son passage mieux que réussi au FC Barcelone, il a aussi fait les beaux jours de l’Inter Milan, de Chelsea pour n’en citer que ceux-là.

A un grand joueur, une grande richesse dans le football moderne. Ainsi, Samuel Eto’o a pu encaisser de fortes sommes durant sa juteuse carrière. Investisseur au flair d’attaquant, il a bien géré cette énorme fortune. Aujourd’hui que sonne l’heure de la retraite, il savoure avec ses proches.

Le légendaire attaquant camerounais enchaîne les voyages, les rencontres au sommet. Entre jets privés et dîners 5 étoiles, Samuel Eto’o vit sa meilleure vie actuellement. Dans un coin de la tête, il veut devenir un entraîneur de football. En attendant, il profite.