Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 23Article 564005

Sports News of Wednesday, 23 December 2020

Source: cameroonvoice.com

Tournoi de l’Uniffac : Seidou Mbombo Njoya espère voir 2 ou 3 Lions U20 chez les seniors

Les Lions U20 sont de retour au Cameroun après leur victoire au tournoi de l’Uniffac la nuit dernière. Ils se sont s’imposé aisément face à la République Centrafricaine et remportent le tournoi.

Le Cameroun a logiquement remporté le tournoi de l’Uniffac ce mardi en balayant la RCA 3-0. Saidou Ibrahim (33?) et Junior Sunday (64?, 76?) ont inscrit les trois buts des lionceaux. Présent dans les travées de l’estadio do Malabo, le président Seidou Mbombo Njoya a salué les efforts des Lionceaux.

« Je suis vraiment satisfait de ces jeunes garçons. Cette compétition a été excellente. Ils se sont qualifiés pour la CAN Mauritanie 2020 et viennent de remporter le tournoi. Le Cameroun est une grande nation de football dans la sous-région et ils ont prouvé aujourd’hui, » a confié le president de la FECAFOOT dans des propos relayés par lionindomptable avant de revenir sur le jeu produit par ces jeunes est plein de promesses.


« Le but de travailler dans le football jeune c’est d’assurer la relève. Ce n’est pas tout le monde qui passera en senior mais on va certainement retrouver un ou deux en senior dans quelques années. C’est pour ça que nous faisons du football jeune, l’une de nos priorités. Je suis venu leur rappeler qu’ils ne portaient pas n’importe quel maillot. Qu’ils appartenaient à un grand pays de football, ils avaient besoin de le savoir à leur jeune âge parce que c’est maintenant qu’ils commencent à prendre le fighting spirit propre aux Lions Indomptables. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter