Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 07Article 464504

Sports News of Friday, 7 June 2019

Source: www.camerounweb.com

Tour cycliste du Cameroun: le trajet Douala-Limbé annulé

Le gouvernement et la fédération camerounaise du cyclisme ont tenté en vain de faire du forcing. La 6e étape du Tour cycliste international du Cameroun prévue sur le trajet Douala – Limbé a été annulée « pour des raisons de sécurité dans la Région du Sud-Ouest » explique une source dans les services du gouverneur du Sud-Ouest.

Absente du calendrier initial de la 16e édition du Tour international du Cameroun, l’inscription de la ville de Limbe a été forcée par le ministre des sports le mois dernier pendant une réunion préparatoire de la compétition à Yaoundé. Finalement, cette 6e étape Douala – Limbe est remplacée par un criterium dans la ville de Douala ce vendredi.

Cette 16e édition du Tour du Cameroun s’achève dimanche 09 juin à Yaoundé. Depuis la 4e étape, c’est le camerounais Kamzong Abessolo qui est en jaune.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter