Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 27Article 593287

Infos Sports of Tuesday, 27 April 2021

Source: camerfoot-infos.com

Toko Ekambi et Lyon en danger pour la C1

Les Lyonnais ce sont inclinés 2-3 au Parc OL face au Lillois Les Lyonnais ce sont inclinés 2-3 au Parc OL face au Lillois

L’Olympique Lyonnais de Karl Toko Ekambi perd des points precieux pour une place qualificative en Ligue des champions. Alors qu’il menait 2-0, les Lyonnais ce sont inclinés 2-3 au Parc OL face au Lillois déterminés à arracher le titre au Paris Saint-Germain.

Match au sommet de la 34e journée de Ligue 1, L’Olympique lyonnais accueillait au Parc OL le Lille Olympique sporting club. Après une très bonne entame de la rencontre, Toko Ekambi titulaire d’entrée et ses coequipiers ont ouvert le score par l’intermédiaire de l’algerien Islam Slimani (1-0 20e). Avec la même domination, les lyonnais ont poussé dans une première mi-temps qui était à leurs avantages. Ils sont récompensés une seconde fois par un but contre son camp du défenseur portugais Fonte (2-0 35e). Cependant, quelques minutes avant la pause, les lillois sur leur temps fort parviennent à reduire le score par l’intermédiaire de l’attaquant Turc Yilmaz (45+1, 2-1) qui scellera ainsi le résultat à la pause.

Du retour des vestiaires, dauphin du Paris Saint-Germain à l’entame de la rencontre, les lillois prennent le contrôle de la partie avec pour objectif, revenir au score. Dominateur, ils parviennent à egaliser par l’intermédiaire de David (60e, 2-2). Peu inspiré et moins pesant sur la rencontre, Rudi Garcia decide de sortir Karl Toko Ekambi à la 73e pour lancer le Burkinabe Kwadere. Malheureusement, les Lyonnais ne reussisse pas à reprendre les devant et c’est du banc de touche que le Lions indomptables verra son équipe prendre le but victorieux lillois inscrit par Yilmaz qui se fend d’un double (85e, 2-3). Une defaite qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur les lionnais qui sont desormais à 4 points de la troisième place occupée par Monaco (71 pts) qui s’est imposé face à la faible équipe d’Anger de Stéphane Bahoken.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter