Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 26Article 487390

Sports News of Sunday, 26 January 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Toko Ekambi buteur pour son premier match avec l’OL

L’international Camerounais a participé à la victoire (3-0) de son club face au Toulouse FC, ce dimanche, en inscrivant son premier but avec son nouveau club.

Sur le banc des remplaçants à l’entame de la rencontre, Karl Toko Ekambi est rentré à la 29e minute de jeu à place de Martin Terier après la blessure de celui-ci, lors de la rencontre de la 21e journée de Ligue 1, qui opposait son club l’Olympique Lyonnais au Toulouse FC.

Toko Ekambi a attendu la 77e minute de jeu pour inscrire son prémier but avec son nouveau club. Après un gros travail de conservation puis de récupération du ballon de Dembélé, Mendes dévie astucieusement pour le buteur Camerounais, lequel croise parfaitement son tir du droit depuis la droite de la surface. Avec l’aide du poteau, l’ancien joueur de Villarreal trompe Kalinic pour inscrire le 3e but de son club. Il devient le 1er joueur à trouver le fond des filets lors de sa 1ère rencontre avec Lyon en Ligue 1 depuis Mariano le 5 août 2017 face à Strasbourg (Opta).

L’OL s’impose 3 buts à zero et revient provisoirement à la 5e place du classement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter