Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 07Article 571837

Sports News of Sunday, 7 February 2021

Source: afrikinfo.net/

Suspension: André Onana, victime de son talent ?

Le jeune gardien camerounais de AFC Ajax été suspendu pour un an par l'UEFA. Hier 05 février 2021, après un contrôle antidopage Positif.

La nouvelle est apparu comme un coup de tonnerre en fin de soirée, sur les réseaux sociaux au Cameroun. Rendu officielle par le club hollandais. Qui fera appel de cette décision au TAS au passage. Car selon le communiqué du club, André Onana a pris les médicaments de sa femme.

Sans mesurer les conséquences. Il est aussi, à rappeler qu'il n'avait pas l'intention de tricher. Il est le meilleur et reste le meilleur gardien de ce championnat. Comment comprendre une telle décision, au moment où il est très courtisé sur le marché ?

En attendant les réponses à ces questions pertinentes, Champion reçoit mon soutien fraternel et indéfectible dans cette épreuve douloureuse. ???????????????????????????????????????? C'est la voix du pays qui parle.
Paul Fils Eloundou,Moan Nnam l'encre prolifique de Konaben

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter