Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 19Article 597613

Sports News of Wednesday, 19 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Suisse: Jean Pierre Nsame opéré avec succès

Jean Pierre Nsame va être absent entre 6 et 9 mois Jean Pierre Nsame va être absent entre 6 et 9 mois

• Jean Pierre Nsame a été opéré suite à une déchirure au tendon d'achille

• Il sera absent pendant 6 à 9 mois

• Jean Pierre Nsame est buteur prolifique en club



Jean Pierre Nsamé a été opéré avec succès ce mardi 18 mai. L’attaquant camerounais s’était gravement blessé à lors de l’avant dernière journée du championnat suisse ce week-end. Sorti à la 78e minute, le camerounais souffrait d’une grave déchirure au tendon d’achille.

Avec cette blessure, Jean Pierre Nsame va être absent entre 6 et 9 mois. « Mon mental est positif et mon énergie pour affronter cette difficulté est grande. Je me réjouis déjà de vous revoir bientôt et de vivre encore des émotions exceptionnelles. Un grand merci pour vos messages d’encouragement et votre soutien», a t-il posté sur les réseaux sociaux. Il manquera le dernier match de la saison et ne pourra pas célébrer le trophée de champion suisse de la saison 2020-2021 son club de Young Boys de Berne. Il devrait aussi logiquement manquer le début de la saison 2021-2022 de son club.

Avant cette blessure, l’attaquant avait marqué 26 buts avec son club toutes compétitions confondues dont 19 en championnat (le dernier, 4 minutes avant sa sortie sur blessure), 4 en Europa League.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter