Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 31Article 599410

Infos Sports of Monday, 31 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Stage des Lions: voici le programme du jour 1

Premier jour des Lions en Autriche Premier jour des Lions en Autriche

• Les Lions indomptables sont arrivés en Autriche ce dimanche dans le compte de leur stage

• 16 joueurs sur 28 ont fait le voyage pour l'Autriche

• Le reste des joueurs arrivera aujourd'hui et demain



Les Lions indomptables sont en Stage depuis ce 30 mai et ce, jusqu’au 09 juin prochain. Ce stage qui se déroule en Autriche vient remplacer les matchs du premier tour éliminatoire du mondial 2022 qui ont été reportés par la CAF.

Arrivés en Autriche, ce dimanche, Antonio Conceicao et ses joueurs ont pris leur quartier au Hilton Danube Waterfront Hoel de Vienne. Pour ce premier jour, de stage, voici le programme des Lions :

07h00 : Petit déjeuner
12h30 : Déjeuner
15h30 : Entrainement
18h30 : Diner

Alors qu’ils sont 28 à avoir été convoqués, seuls 16 joueurs ont rejoint l’Autriche avec le staff. Zambo Anguissa, Ignatius Ganago, Yvan Neyou, Karl Toko-Ekambi, Eric Choupo-Moting, et Fabrice Ondoa sont attendus à Vienne ce jours. Quant à Nouhou Tolo, Blondy Noukeu, Tchamba Duplexe et J.C Castelleto, ils rejoindront le reste du groupe demain 01 juin.

Retenus aussi, Olivier Mbaizo et Christian Bassogog ne seront pas du stage. L’attaquant Camerounais fait face au veto de son club, le Shanghai Shenshua qui refuse de le libérer pour cette période Fifa. Le club Chinois ne veut pas voir son joueur rejoindre l’Autriche où se déroulera le stage des Lions Indomptables. Olivier Mbaizo lui n’a pas reçu son visa d’entrée en Autriche.