Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 12Article 464809

Sports News of Wednesday, 12 June 2019

Source: 45fois2.com

Stage à Doha: des Lions totalement pris en charge au Qatar

Arrivés à Doha au Qatar ce mardi, les Lions Indomptables du Cameroun seront totalement pris en charge par la fédération de football du Qatar.

La délégation camerounaise n’aura pas d’argent à dépenser durant son stage de 5 jours au Qatar. La sélection nationale du Cameroun sera complètement prise en charge par la QFA (Qatar Football Association). Cette prise en charge rentre dans le cadre d’un partenariat qui avait été noué par le président de cette fédération Hamad Bin Khalifa Bin Ahmad Al Thani qui avait rencontré, en avril dernier, Seidou Mbombo Njoya à Doha par l’entregent de Justin Tagouh, le promoteur d’Afrique Média, en marge de la Supercoupe de la Confédération africaine qui avait opposé l’Espérance de Tunis au Raja de Casablanca.

La Fédération camerounaise de football aura donc un séjour tranquille, tout frais payé dans la péninsule arabique. L’instance du football du Qatar n’aura pas que le Cameroun comme charge. Le Burundi, le Mali et le Maroc font également partie des nations qui bénéficieront des infrastructures qatarienne et de leur prise en charge.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter