Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 26Article 523165

Sports News of Friday, 26 June 2020

Source: Actu Cameroun

Stade FC de Bandjoun se dit insulté par la Fécafoot

Joseph Feutcheu a toujours estimé que ces dons insignifiants et insultants. Pour lui, ses joueurs ne sauraient être réduits à la mendicité.

Le mercredi 24 juin 2020, les joueurs et encadreurs des clubs amateurs se sont rendus massivement au siège de la Ligue régionale de football de l’Ouest. Chacun est reparti avec un package constitué de 5 Kg de riz, de deux litres d’huile raffinée et de quatre boites de sardine.


Trois absents


La remise de ces dons s’inscrit dans la matérialisation d’une initiative de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à l’intention des joueurs amateurs pour réduire les difficultés auxquelles ils sont confrontés en cette période crise sanitaire due au coronavirus.

Cependant, tous les clubs n’étaient pas présents lors de la distribution de l’appui de la Fécafoot aux clubs amateurs. Parmi les absents, le Stade FC de Bandjoun, nous apprend Giga-foot. Ce club faisait en effet partie des trois absents au siège de la Ligue régionale de football de l’Ouest, ce mercredi 24 juin 2020.


Dons insignifiants et insultants

« Ce club dirigé par Joseph Feutcheu n’a pas jugé nécessaire de transmettre à la Ligue régionale de football de l’Ouest, la liste de joueurs devant bénéficier de cet appui de l’instance faîtière du football camerounais ». Révèlent nos confrères.

La décision de Joseph Feutcheu ne surprend pas les observateurs du football camerounais. Il avait déjà interdit aux joueurs de Feutcheu FC de Djiko dont il est le président fondateur, de prendre les dons remis aux joueurs des championnats professionnels du Cameroun par Samuel Eto’o.


Joseph Feutcheu a toujours estimé que ces dons insignifiants et insultants. Pour lui, ses joueurs ne sauraient être réduits à la mendicité. Si les deux autres ont pris la peine de trouver une excuse, l’équipe dirigée par le président Feutcheu n’a quant à lui pas fait signe de vie. Il n’avait d’ailleurs pas transmis à la Ligue régionale de football de l’Ouest, la liste des joueurs bénéficiaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter