Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 03Article 539275

Sports News of Thursday, 3 September 2020

Source: Actu Cameroun

Stéphane Bahoken sous la menace d’une peine de prison

L’international footballeur camerounais risque la prison pour les motifs de conduite dangereuse et intimidation vis-à-vis d’un policier en civil.
Stéphane Bahoken risque de se retrouver en prison en France. On lui reproche d’avoir fait preuve de conduite dangereuse et intimidation vis-à-vis d’un policier. L’information est relayée par notre confrère Afrik Foot.

«Alors qu’il était au volant de son véhicule, une de ces puissantes cylindrées dont raffolent les footballeurs, l’attaquant d’Angers a effectué un dépassement en franchissant à vive allure une ligne continue.

L’automobiliste qu’il tentait de dépasser l’a alors rattrapé et interpellé sur le caractère inapproprié de sa manœuvre, lui demandant de s’arrêter. L’attaquant camerounais a refusé et a même entrepris des manœuvres risquées, visant vraisemblablement à semer l’automobiliste avant de décider de s’arrêter. Pas de chance, il avait affaire à un policier en congés», peut-on lire dans la publication d’Afrik Foot.

L’attaquant de Sco d’Angers a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Cependant, il va quand même comparaître devant la justice. Sa comparution est prévue pour décembre 2020. Il risque une amende de 15 000 euros, et 1 an de prison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter