Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 23Article 486775

Sports News of Thursday, 23 January 2020

Source: camerounsports.info

Sky Blue FC : Estelle Johnson prolonge

Sky Blue signe un nouveau contrat avec la défenseure Estelle Johnson. La Lionne indomptable après une saison bien remplie entre Coupe du Monde, qualification des Jeux Olympiques et matchs en club, a bien prouvée qu’elle mérite toute la confiance de son club.

Après une première saison exceptionnelle avec le club du New Jersey, Estelle Johnson a signé avec le Sky Blue FC avant la saison 2020 de la Ligue nationale de football féminin, a annoncé le club mercredi dernier.

Johnson a rejoint l’équipe l’année dernière après avoir été transférée du Washington Spirit, où elle était depuis 2015. Pour Sky Blue, elle a disputé 15 matchs en 2019 tout en partageant son temps avec l’équipe nationale du Cameroun, pour laquelle elle a joué lors de la Coupe du monde de l’an dernier en France.

Vétéran du soccer féminin aux États-Unis, Johnson, 31 ans, a commencé sa carrière au Philadelphia Independence of Women’s Professional Soccer en 2010. Elle a joué dans toutes les saisons de la NWSL sauf une et a fait sa 100e apparition en championnat en août.

« Je suis ravie qu’Estelle continue de jouer pour Sky Blue », a déclaré l’entraîneur-chef de Sky Blue, Freya Coombe, dans un communiqué. «Elle est une solide défenseure qui apporte une grande expérience et un grand leadership à l’équipe. Elle sera la clé du succès de l’équipe cette saison. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter