Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 15Article 527590

Sports News of Wednesday, 15 July 2020

Source: newsclic.info

Seria A: Adrien Tameze et l’Atlanta explosent Brescia


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le futur adversaire du Paris Saint-Germain en ligue des champions l’a emporté sur le score de 6-2 face à la lanterne rouge de la Serie A dans ce match de la 33e journée de championnat italien.

L’Atalanta est l’équipe à la mode en Italie, et même en Europe cette saison. Le futur rival du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions réalise une saison pleine. Hier soir, les troupes de Gian Piero Gasperini avaient même l’opportunité de s’emparer provisoirement de la deuxième place suite à la défaite de la Lazio contre Sassuolo (2-1). Face, une équipe de Brescia lanterne rouge du championnat et pratiquement assurée de jouer en Serie B la saison prochaine, Adrien Tameze titularisé et ses coéquipiers ont sorti leur artillerie lourde pour torpiller leur adversaire 6-2.

Grâce à cet éclatant succès, Atalanta est 2e avec 70 points.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter