Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 07Article 533017

Sports News of Friday, 7 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale sexuel: Mouelle Kombi fait tomber des têtes à la FECAKADA

Le ministre des sports a tranché dans l'affaire du scandale sexuel qui éclabousse la fédération camerounaise de Karaté depuis quelques semaines.

A la suite des enquêtes ordonnées par son cabinet, Narcrisse Mouelle Kombi vient en effet d'ordonner la suspension de ses fonctions de Emmanuel WAKAM, président de la fédération "jusqu'à nouvel ordre". L'homme était la principale cible d'un accablant rapport publié par la page d'informations Le Tgv de l'info. Dans ce rapport, Emmanuel WAKAM était accusé par plusieurs jeunes filles de la fédération camerounaise de Karaté d'avoir exigé d'elles des rapports sexuels.

Outre Emmanuel WAKAM, plusieurs encadreurs et officiels de la fédération ont aussi été emportés par cette vague de dénonciations qui balaye la fédération de Karaté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter