Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 22Article 514837

Sports News of Friday, 22 May 2020

Source: lebledparle.com

Scandale: quand Eto'o menaçait de faire licencier un journaliste d’Equinoxe

'Tu ne mérites même pas de travailler dans cette merveilleuse chaine' play video'Tu ne mérites même pas de travailler dans cette merveilleuse chaine'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après une défaite du Cameroun face au Sénégal, lors des éliminatoires de la CAN 2012, Samuel Eto'o s'était emporté contre un journaliste de la chaîne Equinoxe TV qu’il jugeait trop critique. Retour sur cette séquence qui illustre fort bien le caractère très trempé du quadruple Ballon d’Or africain.

Nous sommes en mars 2011. La star qui évoluait alors à l'Inter Milan était présent en conférence comme il est de coutume pour tout capitaine afin de répondre aux questions des hommes de médias.

Les Lions indomptables venaient d’essuyer une défaite au Sénégal contre ceux de la Teranga et un journaliste de la chaîne bleue qui s’était montré pessimiste quant aux chances de qualifications de son pays à la CAN 2012, apprendra à ses dépens qu’on ne provoque pas Samuel Eto’o.

«Tu ne mérites pas d’exister»

Fidèle à son franc parlé, le capitaine d’alors va sévèrement fulminer le journaliste d'être «négatif», de ne pas «être Camerounais» et même de ne pas mériter «d'exister».

«J'ai 30 ans et j'ai tout gagné dans ma carrière. Il manque seulement la coupe du monde... Je parie que tu n'es pas un Camerounais. Tu ne mérites même pas de travailler dans cette merveilleuse chaine (Equinoxe Ndlr). D'ailleurs je verrai avec ton boss». La réaction colérique du meilleur buteur de l’histoire de la CAN à revivre en regardant la vidéo ci-après.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter