Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 30Article 538288

Sports News of Sunday, 30 August 2020

Source: lebledparle.com

Sans clubs depuis un moment, deux Lions indomptables signent en Turquie

Le champion d’Afrique 2017 Adolphe Teikeu et son compatriote Petrus Boumal se sont engagés avec Erzurumspor, club de première division turque a appris Lebledparle.com.


Equipe du Cameroun 2020 (c) Droits réservés
Erzurumspor accueille lors de ce mercato d’été, deux footballeurs camerounais libres de tout contrat. Petrus Boumal, milieu de terrain international camerounais est arrivé au sein de la formation turque plusieurs semaines après la résiliation de son contrat avec le club russe Oural Iekaterinbourg. L’officialisation de sa signature a été faite par Erzurumspor via le compte twitter.


Un temps annoncé à Bordeaux dans le championnat français, c’est finalement en Super Lig que le joueur de 27 ans a déposé ses valises.

Adolphe Teikeu, acteur majeur de l’équipe nationale du Cameroun championne d’Afrique 2017 a également signé à Erzurumspor. Bien que la nouvelle n’ait pas encore été confirmée par le club, le très séreux journal turc TransferMerkez indique qu’un accord a d’ores et déjà été trouvé entre les deux parties. En rappel, le défenseur âgé de 30 ans n’a pas été prolongé par l’équipe de Sochaux qui évolue en deuxième division française. A la recherche d’un point de chute depuis quelques mois, il devrait lui aussi prendre la direction de la Turquie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter