Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 15Article 505516

Sports News of Wednesday, 15 April 2020

Source: Actu Cameroun

Samuel Eto’o très en colère contre la discrimination des Africains en Chine

L’attaquant star du Cameroun Samuel Eto’o, considéré comme un des plus grands joueurs africains de tous les temps ne cesse d’exprimer son indignation concernant les discriminations.

Comme il y a quelques jours à la suite des propos des scientifiques français, Samuel Eto’o reste choqué par rapport aux derniers développements en Chine. Depuis plusieurs jours, les Africains sont la cible dans le pays. Nigérians, Togolais, Camerounais lancent des appels à l’aide.

D’après eux, ils sont persécutés par les Chinois en raison du coronavirus. En outre dans certains magasins, les Africains ou personne de couleur sont interdits d’accès.

C’est notamment cette restriction qui a provoqué le courroux de la star camerounaise. Sur les réseaux sociaux, Eto’o a publié une image affichée sur un restaurant.

Sur Instagram, il est même allé plus loin, écrivant: « Je sais quoi faire dès mon retour au Cameroun« . Une idée ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter