Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 03Article 531919

Sports News of Monday, 3 August 2020

Source: cameroun24.net

Samuel Eto'o sème la panique dans le monde des agents de joueurs

Les autres agents de joueur y voit une concurrence déloyale à cause de la trop forte influence de la star camerounaise à la Fecafoot a appris cameroun24.
ADS.

La déclaration naïve du jeune Steve Mvoué sur son compte twitter officiel, remerciant son agent Samuel Eto'o qui a contribué la semaine dernière à sa signature au Toulouse FC, a provoqué une levée de bouclier chez les autres agents de Joueur.

Certains disent comprendre maintenant pourquoi ce jeune de 18 ans a été sélectionné à 17 ans chez Lions indomptables A, alors qu'il n'avait pas toutes les qualités selon eux.

Ils craignent déjà que Samuel Eto'o impose les joueurs de son écurie dans les sélections nationales.

Officiellement Samuel Eto'o n'occupe aucune fonction à la Fédération, ni dans l'encadrement des Lions indomptables. Il n'aurait donc aucune influence pour faire sélectionner ses joueurs.

Ces agents de joueurs qui s'expriment bruyamment dans la presse locale pensent au contraire qu'il tire les ficelles dans l'ombre. Il brandissent comme preuve, un échange publié par Samuel Eto'o ente lui et un ancien gardien de but camerounais célèbre, qui suppliait Samuel Eto'o d'intervenir pourqu'il soit nommé Directeur Technique national au Cameroun en échange du retrait de sa candidature au poste de président de la fédération camerounais de Football.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter