Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 08Article 578038

Infos Sports of Monday, 8 March 2021

Source: camerouweb.com

Samuel Eto'o recruté par les Gnassingbé au Togo

Samuel Eto'o sur une pelouse, en compagnie de Mey Gnassingbé Samuel Eto'o sur une pelouse, en compagnie de Mey Gnassingbé

La star camerounaise, ami des chefs de l'Etats africains, y compris des dictateurs est actuellement au Togo. Il y est selon nos informations, depuis le vendredi 5 mars.

Logé dans une suite présidentielle, Eto'o a d'abord été aperçu à l'hôtel du 2 février, le complexe hôtelier le plus haut dans tous les sens du terme. Il était accompagné du benjamin de la famille Gnassingbé, Un certain May Gnassingbé qui est connu dans le sérail togolais comme un amoureux du football.

Après des rencontres et des discussions dont la plupart se sont fait hors cameras et en coulisses, Samuel Eto'o a fait une apparition au stade Omni Sport de Lomé où il a assisté à une partie de la rencontre entre Asko(un club dont le petit frère de Faure Gnassingbé est le président) et Anges de Notsè.

Après cette apparition, la star du Cameroun s'est encore fait discret et n'a plus été revu en public. Nos sources disent qu'il est toujours à Lomé où il se la coule douce, avec le clan Gnassingbé